
Votre objectif est que vos abonnés les emails que vous leur envoyez, alors, si vous constatez un taux d’ouverture inférieur à 30%, c’est qu’il faut revoir l'axe de votre stratégie de diffusion et améliorer vos techniques rédactionnelles.
Vous vous posez certainement la question de comment le faire ? Il y a plusieurs éléments à prendre à compte, je vous propose donc pour un meilleur taux d’ouverture et d’engagement lors d'une campagne d’emailing d'appliquer ces 6 astuces !

Pour garder votre liste à jour avec des abonnés réellement engagés, vérifiez et supprimez régulièrement les inactifs.
S’il n’y a eu aucune activité de leur part depuis 6 mois, vous pouvez les enlever de votre base de données.
1. Actualisez votre liste
2. Miser sur un nom d’expéditeur adapté et identifiable
A short description introducing visitors to your business and the services you offer


Pour garder votre liste à jour avec des abonnés réellement engagés, vérifiez et supprimez régulièrement les inactifs.
S’il n’y a eu aucune activité de leur part depuis 6 mois, vous pouvez les enlever de votre base de données.
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2. Miser sur un nom d’expéditeur adapté et identifiable
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S’il n’y a eu aucune activité de leur part depuis 6 mois, vous pouvez les enlever de votre base de données.
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